OFFRE EXCEPTIONNELLE TÉLÉALARME
Montre Vivago et abonnement au centre d'appel 24/24
|
Abonnement |
Mensuel |
Annuel |
Bisannuel |
 |
19,90 €/ mois*
En savoir plus >
|
180 €/ an
En savoir plus >
|
360 €/ 2 ans
En savoir plus >
|
*au lieu de 24,90€/ mois. Pour un engagement de 6 mois d'abonnement minimum.
ATTENTION STOCK LIMITÉ |
Possibilité d'abonnement avec centre d'appel médicalisé, cliquer ici >
|

Choisissez la performance !
Bénéficier d'une prise en charge rapide auprès des professionnels de secours.
En savoir plus

OFFRE EXCLUSIVE à 19,90 euros/mois
*avec engagement de 6 mois d'abonnement minimum. Stock limité !
Je profite de l'offre

Appeler à l'aide, quand on ne peut plus le faire soi-même, avec la montre Vivago c'est possible !
Je découvre Vivago
Une montre de téléalarme intelligente !
Protection et sécurité de la personne seule à domicile.
- Rester à son domicile, le plus longtemps possible, en toute sécurité, de jour comme de nuit.
- Appeler de l'aide, en toutes circonstances, même dans les situations les plus graves.
- Vivre normalement sans contrainte technique.
- Etre protégé sans être surveillé.
- Garder sa dignité, ne pas changer ses habitudes quotidiennes.
- Se sentir rassuré tout en rassurant son entourage.
Avec la téléalarme Vivago c'est possible !
La montre Vivago enregistre, mémorise, analyse et alerte quand il le faut.
Vivago détecte les situations physiologiques anormales en fonction du rythme de chaque individu.
Une téléalarme avec 2 fonctions d'appel volontaire ou automatique
- L'appel à l'aide volontaire : on déclenche un appel manuel en pressant tout simplement le bouton situé au centre de la montre. Par exemple en cas de chute, malaise sans perte de connaissance, besoin d'aide, besoin d'être rassuré...
- L'appel à l'aide automatique : en cas de modification ou diminution du niveau d'activité physiologique, La montre de téléalarme Vivago détecte grâce à son capteur de micro-mouvements, l'immobilité prolongée anormale de l'utilisateur et peut appeler automatiquement le centre d'appel.
Le centre d'appel reçoit un message qualifié : appel volontaire, montre retirée, hors de portée, perte de connaissance...
L'opératrice entre directement en liaison avec la personne à son domicile grâce au boîtier d'interphonie.
L'opératrice rassure, évalue et en fonction des besoins, alerte un voisin, un proche ou les services d’urgences : Pompiers ou SAMU.
Possibilité d'abonnement au centre d'appel en formule Médicalisée, permettant la mise en relation du médecin traitant avec les équipes de secours afin d’avoir rapidement les informations importantes sur le dossier médical et les traitements de l’abonné.
En savoir plus sur le centre d'appel, cliquer ici >
Récit :
Anne, sauvée grâce à l'alarme à déclenchement automatique
Anne est une femme âgée de 77 ans qui vit seule dans son appartement situé dans le nord de la France.
C'est une personne autonome qui suit un traitement par insuline pour son diabète. Anne est utilisatrice de la montre de téléalarme Vivago.
Lire son témoignage >
La montre Vivago appelle à l'aide toute seule !
La montre Vivago c'est plus qu'une téléalarme traditionnelle en appel manuel. La montre Vivago lance un appel AUTOMATIQUE en cas de danger.
Plus besoin d'appuyer sur le bouton !

Pour la sécurité des personnes isolées, des personnes âgées, à domicile et résidences services.
La technologie vivago est brevetée. Testée et validée cliniquement.
ISO 9001 et
13485
En savoir plus >