Notre offre de téléassistance
Pour une sécurité optimale à domicile
Vivago vous propose la téléassistance avec centre d'appel agréé.
Quelles sont les prestations du centre d'appel ?
Offre : | Centre d'appel agréé Vivago |
Disponibilité : | 24h/24 - 7j/7 |
Réception des appels | OUI |
Messages qualifiés | OUI |
Interphonie et assistance | OUI |
Informe la famille/aidants | OUI |
Alerte les secours | OUI |
Appel sortant vers médecin | OUI |
PROFITEZ D'UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE - Voir nos tarifs > |
Les appels et les alarmes automatiques sont transmis au centre d'écoute agréé VIVAGO
Que fait le Centre d'Appel ?
Le centre d'appel assure la réception des alarmes 24h/24.
Les personnes présentes prendront les dispositions nécessaires en cas de besoin pour prévenir les secours et les personnes proches mentionnées dans le contrat.
Le Centre d'appel est situé en France métropolitaine et est agréé VIVAGO.